Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Maylis Jean-Préau, Auteur ; Lina Rhrissi, Auteur |Depuis plus de deux mille ans, des artistes antiques aux généticiens modernes, les humains ont tenté de cerner la beauté. Mais aucun critère ne permet de la définir.Article : texte imprimé
Manon Boquen, Auteur |Chacun a sa définition de la beauté, en art ou dans la vie quotidienne.Article : texte imprimé
Chloé Tridera, Auteur |Les filtres se sont imposés sur les réseaux sociaux, capables de transformer les visages en fabriquant des canons de beauté irréalistes. Alors comment se trouver belles et beaux sans fard, sans filtres ?Article : texte imprimé
Hélène Gelot, Auteur |Les animaux en voie de disparition ont plus de chance d'être protégés si leur apparence plaît aux humains, plus enclins à leur consacrer de l'argent. Si certaines espèces profitent de la protection accordée à d'autres, une communication efficace[...]texte imprimé
Qui dit corps en pleine mutation dit tête pleine d'interrogations. Vous faites l'apprentissage de votre féminité et ce n'est pas toujours facile : votre corps qui change, les parents, les amis(e)s, les amours ou encore ce top-modèle auquel vous [...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13382 305.4 GIR livre CDI documentaires Disponible texte imprimé
Amour, santé, sexualité, indépendance, avenir... Vous vous posez une multitude de questions. Un jour, vous êtes remplis de certitudes, le lendemain, vous doutez de tout. Ce livre répond à vos interrogations, même les plus intimes. Il vous donne [...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 07819 573 JAC livre CDI documentaires Disponible Article : texte imprimé
Frédérique Boursicot, Auteur |Nous raffolons tous des bébés chats ou pandas et des peluches adorables. Mais cette attirance irrésistible peut nous jouer des tours...Article : texte imprimé
Julie Guérineau, Auteur |L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées.