Descripteurs
![]() agence de presseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



![]()
Article : texte imprimé
Description de ces fournisseurs de contenus aux médias, nécessaire à la fabrication de l'information.![]()
texte imprimé
Lactu, tu ne peux pas la louper. Un flash info entre deux hits à la radio, les men in blue de 20 minutes qui te proposent lédition toute fraîche du jour devant le lycée, les alertes du Monde sur ton Smartphone, le JT de Claire Chazal juste ava[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13959 070.9 GIL livre CDI documentaires Disponible ![]()
texte imprimé
Informer le lecteur est la première mission d'un journal ou d'un magazine. Comment vérifier et rapporter les faits? Quelle place accorder au commentaire et à l'illustration? De la création du premier journal français, La Gazette, à l'affaire Dre[...]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ![]()
texte imprimé
Sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, l'information nous parvient à travers la télévision, la radio, Internet, les journaux. Mais derrière ces médias se cachent des journalistes de l'ombre qui, partout dans le monde, observe[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13993 070.19 CAS livre CDI documentaires Disponible